MAMA SHELTER vous attend à Lisbonne fin 2021 !

C’est en Novembre que l’hôtel lifestyle, Mama Shelter fera le buzz en ouvrant une nouvelle pépite rua Alexandre Herculano, entre le Jardin Botanique et le Parc Edourad VII. Fidèle à elle-même, la Mama s’installe entre Principe Real et l’Avenida de la Liberdade, dans un environnement tendance, sans prise de tête, pour animer les soirées Lisboètes.
Grâce à ses trois formats de chambres, Small mais cosy, Medium mais pas tant ou Large pour des m² de bonheur, Mama vous promet des nuits douillettes après que Lisbonne vous aura chamboulé toute la journée !
Une réussite signée Mama Shelter, dans une période où Lisbonne et le Portugal semblent retrouver leur pouvoir d’attraction !

Mama loves u

Parfait pour vos city breaks, Mama sait que vous aurez besoin de confort après une journée à grimper les 7 collines de Lisbonne. Elle vous offre 130 chambres avec tout le confort habituel, une literie 5*****, salle de bains ouverte sur la chambre et dotée d’une douche spacieuse. Il se pourrait qu’il y ait aussi d’autres surprises… Chut !

Deux restaurants et une vue incroyable sur le Tage depuis le rooftop… Magique ! Des couleurs, des motifs, et une carte qui va vous ouvrir l’appétit… Un délicieux cocktail, ou une bière bien fraiche ? Pizza, plat végé et plein d’autres gourmandises sont aussi au menu. Et pendant votre partie acharnée de baby-foot, ils préparent votre dessert !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.